E-PANGO : Inscription de résolutions complémentaires à l’ordre du jour de l’assemblée générale mixte des actionnaires du 20 juin 2024 à l’initiative de deux actionnaires individuels
Paris, le 3 juin 2024 – 8 h
E-PANGO (code ISIN : FR0014004339 - mnémonique : ALAGO) (la « Société ») annonce avoir reçu de la part de deux actionnaires individuels, Messieurs Alexandre Loussert et Jean-Marc Nieznanski, une demande d’inscription de cinq projets de résolutions à l’ordre du jour de l’Assemblée Générale Mixte du 20 juin 2024 ayant pour objet la révocation de trois administrateurs (Madame Anne Lauvergeon, Monsieur Philippe Girard et Monsieur Etienne Beeker) et la nomination de deux nouveaux administrateurs (Monsieur Alexandre Loussert et Monsieur Jean-Marc Nieznanski).
Le Conseil d’administration s’est réuni le 30 mai 2024 et a unanimement considéré que ces projets de résolutions sont contraires à l’intérêt de la Société, de ses salariés et de ses actionnaires.
Ces projets de résolutions soumis par Messieurs Alexandre Loussert et Jean-Marc Nieznanski visent en effet, de manière opportuniste, à déstabiliser la Société sans lui apporter de compétences nouvelles.
Par ailleurs, le Conseil d’administration relève que les motifs invoqués au soutien des projets de résolutions (disponibles sur le site internet de la Société) ne sont pas pertinents, voire fantaisistes, et qu’aucun projet concret n’est proposé par Messieurs Alexandre Loussert et Jean-Marc Nieznanski pour démontrer la pertinence de leurs candidatures.
Pour ces raisons, le Conseil d’administration a unanimement décidé de ne pas agréer l’ensemble des projets de résolutions et recommande de voter contre.
Un avis de convocation contenant l’ordre du jour et le texte des résolutions modifiés sera publié au BALO le 5 juin 2024.
E-PANGO (code ISIN : FR0014004339 - mnémonique : ALAGO), spécialiste de la fourniture d’énergie aux entreprises et aux collectivités pour des solutions d’optimisation sur-mesure.