Waga Energy annonce l’initiation de la couverture de son titre par Kepler Cheuvreux
Waga Energy (EPA : WAGA), spécialiste de la production de biométhane sur les sites de stockage des déchets, a le plaisir d’annoncer l’initiation de la couverture de son titre par la société de bourse Kepler Cheuvreux.
Le titre Waga Energy est désormais suivi par :
- Bryan Garnier
- Portzamparc / Groupe BNP Paribas
- Gilbert Dupont / Groupe Société Générale
- Oddo BHF
- Kepler Cheuvreux
Prochain rendez-vous de communication financière :
• Publication des résultats du premier semestre 2024 le 30 septembre 2024, après clôture des marchés
À propos de Waga Energy
Waga Energy produit du biométhane à prix compétitif en valorisant le gaz des sites de stockage des déchets (« gaz de décharge ») grâce à une technologie d’épuration brevetée appelée WAGABOX®. Le biométhane produit est injecté directement dans les réseaux de distribution du gaz qui alimentent les particuliers et les entreprises, en substitution du gaz naturel fossile. Waga Energy finance, construit et exploite ses unités WAGABOX® dans le cadre de contrats à long terme avec les opérateurs de sites de stockage pour la fourniture du gaz brut, et génère des revenus en revendant le biométhane ou en fournissant un service d’épuration.
À la date de ce document, Waga Energy exploite 24 unités en France, en Espagne, au Canada et aux États-Unis, représentant une capacité installée de 940 GWh/an. Chaque projet engagé par Waga Energy contribue à la lutte contre le réchauffement climatique et la transition énergétique.
WagaEnergy emploie 230 salariés, dont 140 en France. Son siège social est situé à Eybens (Isère). L’entreprise a réalisé 33,3 M€ de chiffre d’affaires en2023. Elle est cotée sur Euronext Paris (FR0012532810 – EPA : WAGA).
www.waga-energy.com
CONTACT