Investissement Québec et Exportation et Développement Canada (EDC) fournissent chacun 7,5 millions de dollars
TORONTO, ON / ACCESSWIRE / le 21 octobre 2024 / Volatus Aerospace Inc. (TSXV:FLT.V)(OTCQX:TAKOF)(Francfort: A3DP5Y/ABBA.F) (« Volatus » ou la « Société ») est heureuse d'annoncer la clôture réussie d'un financement combiné total de 15 millions de dollars provenant d'Investissement Québec et d'Exportation et Développement Canada (« EDC ») (ensemble, le « Nouveau Financement »).
Ce Nouveau Financement permettra à Volatus d'étendre ses opérations et d'accélérer le développement de ses solutions aériennes dans des secteurs clés tels que le pétrole et le gaz, les services publics d'énergie, la sécurité publique et les infrastructures. Le financement total est composé de 7,5 millions de dollars d'Investissement Québec sous forme de débenture convertible garantie (la « Débenture ») et de 7,5 millions de dollars d'EDC sous forme de prêt à terme (le « Prêt à Terme »).
Ce Nouveau Financement constitue une base solide pour Volatus afin de sécuriser et de faire progresser sa stratégie de croissance. « Nous sommes honorés de bénéficier du soutien d'Investissement Québec et d'Exportation et Développement Canada », a déclaré Glen Lynch, PDG de Volatus. « Ces financements permettront à la Société d'atteindre notre objectif de rentabilité à court terme et de renforcer notre base pour reprendre nos initiatives de croissance interne et externe ».
La Débenture, d'une durée de cinq ans, sera garantie de premier rang et convertible, à l'option du détenteur, en actions ordinaires de Volatus (les « Actions Ordinaires ») à un prix de conversion de 0,202 $ par Action Ordinaire (0,36 $ prix de référence des actions de Volatus avant la fusion avec DDC, ajusté). La Débenture portera un intérêt au taux de 12,5 % par an jusqu'à sa date d'échéance le 21 octobre 2029 (la « Date d'Échéance »). Les intérêts pour la première période de trois ans seront initialement des intérêts non payés en espèces, capitalisés semestriellement et convertibles, à l'option du détenteur, au prix du marché des Actions Ordinaires à ce moment-là, conformément aux réglementations sur les valeurs mobilières et aux règles de la Bourse de croissance TSX (la « TSXV »), tandis que les intérêts pour les deux dernières années seront payables en espèces, semestriellement, jusqu'à la Date d'Échéance, à moins que la Débenture ne soit convertie au Prix de Conversion, à tout moment et à l'option du détenteur avant la Date d'Échéance.
Volatus s'est engagée à relocaliser son siège social au Québec et à développer de nouvelles activités identifiées à long terme basées au Québec. Celles-ci incluent des initiatives de développement à long terme telles que des solutions aériennes basées sur l'IA, ainsi que des projets de livraison et de fret non habités. La Société a déjà commencé à cerner ces initiatives. Volatus estime que les grappes industrielles uniques du Québec, ses forces et ses écosystèmes dans des domaines tels que l'aérospatiale, l'IA, le transport aérien de fret, ainsi que ses programmes de soutien à la R&D, renforcent cette décision de se réinstaller au Québec.
« Investissement Québec est fière de soutenir la croissance de Volatus. Cet investissement permettra à la société non seulement de relocaliser son siège social et la majorité de ses opérations au Québec, mais aussi d'optimiser ses initiatives de recherche et développement et de faire progresser ses projets en intelligence artificielle. Cette opération de financement reflète clairement notre volonté de contribuer activement au développement des secteurs stratégiques de notre économie », a déclaré Bicha Ngo, présidente et chef de la direction d'Investissement Québec.
Le Prêt à Terme d'Exportation et Développement Canada (EDC) sera garanti de premier rang et non convertible avec un taux d'intérêt de Prime+8 % et une durée de quatre ans, avec un paiement ballon pouvant atteindre 4,5 millions de dollars à la fin de la quatrième année, le 21 octobre 2028.
« En collaboration avec Investissement Québec, nous sommes heureux de soutenir Volatus avec un financement par emprunt pour aider la société à faire progresser le développement de ses solutions aériennes de pointe », a déclaré Guillermo Freire, vice-président principal, groupe du marché intermédiaire. « Grâce à ses technologies innovantes, Volatus façonne l'avenir des opérations aérospatiales au bénéfice de plusieurs secteurs, et nous avons hâte de voir l'impact de leur croissance continue ».
La Société a l'intention d'utiliser le produit net de cette offre pour le remboursement de dettes existantes, le financement de l'inventaire, les dépenses en immobilisations, les besoins en fonds de roulement de la Société directement associés à son contrat d'exportation, et à des fins générales d'entreprise. Un prêt senior actuellement en cours d'environ 6 millions de dollars, accordé par une grande banque canadienne, sera remboursé à partir des fonds du Nouveau Financement. EDC et IQ partageront proportionnellement le rang de sécurité de premier rang. Certaines dettes existantes liées au financement d'aéronefs resteront garanties en priorité sur ces prêts.
Rabaska Partners a agi en tant que conseiller exclusif de la Société. Diverses dépenses juridiques et de conseil devraient totaliser environ 1,5 million de dollars.
La Débenture ne sera pas cotée sur une bourse publique. Les débentures et les actions ordinaires pouvant être émises lors de la conversion ou du rachat des débentures sont assujetties à une période de retenue statutaire de quatre mois plus un jour à compter de la date d'émission des débentures, conformément à la législation en valeurs mobilières applicable et aux politiques de la Bourse de croissance TSX (TSXV). De plus, les Actions Ordinaires émis lors de la conversion ou du rachat de la Débenture ne seront pas cotées sur une bourse publique américaine et n'ont pas été et ne seront pas enregistrées en vertu de la U.S. Securities Act de 1933, telle que modifiée, et ne peuvent pas être offertes ou vendues aux États-Unis en l'absence d'enregistrement ou d'une exemption applicable à cet enregistrement.
Ce Nouveau Financement marque une étape importante pour Volatus, qui continue d'étendre sa présence sur le marché mondial des solutions aériennes. La Société reste concentrée sur l'utilisation de ces fonds pour stimuler une croissance durable et faire progresser ses offres technologiques.
À propos de Volatus Aerospace :
Volatus Aerospace est un leader dans les solutions aériennes globales innovantes pour l'intelligence et le transport de marchandises. Grâce à une expertise technologique approfondie et à plus de 100 ans de savoir-faire combiné dans l'aviation, Volatus fournit des solutions aériennes significatives pour des utilisateurs finaux dans divers secteurs en utilisant à la fois des systèmes d'aéronefs pilotés et télépilotés (RPAS ou drones). Nous nous engageons à améliorer l'efficacité opérationnelle, la sécurité et la durabilité grâce à des solutions aériennes innovantes et concrètes.
Découvrez nos services et connectez-vous avec nous sur http://www.volatusaerospace.com ou https://dronedeliverycanada.com/ pour en savoir plus sur la manière dont nous pouvons soutenir vos objectifs opérationnels.
À propos d'Investissement Québec
La mission d'Investissement Québec est de jouer un rôle actif dans le développement économique du Québec en stimulant l'innovation des entreprises, l'entrepreneuriat, les acquisitions d'entreprises ainsi que la croissance des investissements et des exportations. Présente dans toutes les régions administratives de la province, Investissement Québec soutient la création et la croissance des entreprises de toutes tailles grâce à des investissements et des solutions financières sur mesure. Elle aide également les entreprises en leur fournissant des services-conseils et d'autres mesures de soutien, y compris l'assistance technologique disponible par l'entremise d'Investissement Québec - CRIQ. De plus, par l'intermédiaire d'Investissement Québec International, Investissement Québec prospecte des talents et des investissements étrangers, et soutient les entreprises québécoises dans leurs activités d'exportation.
À propos d'Exportation et Développement Canada (EDC)
Exportation et Développement Canada (EDC) est une société d'État financière dédiée à aider les entreprises canadiennes à avoir un impact au pays et à l'étranger. EDC offre les produits financiers et les connaissances dont les entreprises canadiennes ont besoin pour entrer en toute confiance dans de nouveaux marchés, réduire les risques financiers et faire croître leur entreprise en passant du local au global. Ensemble, EDC et les entreprises canadiennes bâtissent une économie plus prospère, plus forte et plus durable pour tous les Canadiens.
Pour plus d'informations et découvrir comment nous pouvons aider votre entreprise, appelez-nous au 1-800-229-0575 ou visitez www.edc.ca
Coordonnées
Abhinav Singhvi, Directeur financier
abhinav.singhvi@volatusaerospace.com
+1 833-865-2887
Contact Média
Danielle Gagné
Chef du Marketing et des Communications
danielle.gagne@volatusaerospace.com
Information prospective
Le présent communiqué de presse contient des énoncés qui constituent de l'« information prospective » et des « énoncés prospectifs » au sens des lois sur les valeurs mobilières applicables, y compris des énoncés concernant les plans, les intentions, les croyances et les attentes actuelles de la Société à l'égard des activités commerciales futures et de la performance opérationnelle. Souvent, mais pas toujours, l'information prospective et les énoncés prospectifs peuvent être identifiés par l'utilisation de mots tels que « planifie », « s'attend à », « est prévu », « budget », « prévu », « estime », « prévisions », « a l'intention de », « anticipe » ou « croit » ou des variations (y compris des variations négatives) de ces mots et expressions, ou des déclarations formées au futur ou indiquant que certaines actions, événements ou résultats « peuvent », « pourrait », « serait », « pourrait » ou « sera » (ou d'autres variantes de ce qui précède) être pris, se produire, être atteint ou se réaliser. L'information prospective comprend de l'information concernant : (i) les avantages prévus de l'accord-cadre de service et les revenus estimatifs qui en découlent ; (ii) les plans d'affaires et les attentes de la Société ; et (iii) les attentes à l'égard d'autres facteurs économiques, commerciaux et/ou concurrentiels. L'information prospective est fondée sur les données concurrentielles, financières et économiques actuellement disponibles ainsi que sur les plans, les stratégies ou les croyances de la direction en date du présent communiqué de presse, mais elle comporte des risques connus et inconnus, des incertitudes, des hypothèses et d'autres facteurs qui pourraient faire en sorte que les résultats, le rendement ou les réalisations réels de la Société soient sensiblement différents des résultats futurs, le rendement ou les réalisations exprimés ou sous-entendus dans l'information prospective. Ces facteurs peuvent être basés sur les informations actuellement à la disposition de la Société, y compris les informations obtenues auprès d'analystes tiers de l'industrie et d'autres sources tierces, et sont basés sur les attentes ou les croyances actuelles de la direction. Toutes les informations prospectives contenues dans ce communiqué de presse sont expressément qualifiées par cette mise en garde. Les investisseurs sont avertis que l'information prospective n'est pas fondée sur des faits historiques, mais qu'elle reflète plutôt des attentes, des estimations ou des projections concernant des résultats ou des événements futurs fondés sur les opinions, les hypothèses et les estimations de la direction jugées raisonnables à la date les déclarations sont faites.L'information prospective etles énoncésprospectifs reflètent lesconvictions actuelles dela Sociétéet sontfondés sur l'informationdont elledispose actuellement et surdes hypothèsesqu'elle juge nondéraisonnables compte tenude toutesles circonstances.Dans certainscas, desfacteurs ou des hypothèsesimportants sont abordésdans leprésent communiqué depresse en lienavec lesénoncés contenant del'information prospective. Ces facteurset hypothèsesimportants comprennent, sans toutefoiss'y limiter: lesavantages et lesrevenus prévus del'entente-cadre de serviceavec laSociété ; la commercialisationdes volsde dronesau-delà de laligne devisée visuelleet desavantages potentiels pourla Société;satisfaire aux exigencesd'inscription continue dela TSXV;et y compris,mais sanss'y limiter,les facteursénoncés dans lanotice annuelle dela Sociétésous lasection « Facteursde risque ». Bienque laSociété ait tentéd'identifier les facteursimportants qui pourraientfaire ensorte queles actions,événements ou résultatsréels diffèrentsensiblement de ceuxdécrits dans l'informationprospective, il peuty avoird'autres facteurs quifont ensorte queles actions,événements ou résultatsdiffèrent de ceuxanticipés, estimés ouprévus. L'information prospective contenuedans lesprésentes est faiteà ladate duprésent communiqué depresse et, saufsi laloi l'exige,la Sociétédécline toute obligationde mettreà jourtoute informationprospective, que cesoit àla suitede nouvellesinformations, d'événements ou derésultats futurs ouautrement. Rien negarantit que l'informationprospective s'avère exacte,car lesrésultats réels etles événementsfuturs pourraient différersensiblement de ceuxanticipés dans cesénoncés. Par conséquent,les lecteursne devraientpas sefier indûmentà l'informationprospective.
NI LA TSXV NI SON FOURNISSEUR DE SERVICES DE RÉGLEMENTATION (AU SENS DONNÉ À CE TERME DANS LES POLITIQUES DE LA TSXV) N'ASSUMENT LA RESPONSABILITÉ QUANT À LA PERTINENCE OU À L'EXACTITUDE DU PRÉSENT COMMUNIQUÉ.
TSXV:LT.V; TSXV: FLT.V
LE SOURCE: Volatus Aerospace Inc.
View the original
press release on accesswire.com
Investissement Québec et Exportation et Développement Canada (EDC) fournissent chacun 7,5 millions de dollars
TORONTO, ON / ACCESSWIRE / le 21 octobre 2024 / Volatus Aerospace Inc. (TSXV:FLT.V)(OTCQX:TAKOF)(Francfort: A3DP5Y/ABBA.F) (« Volatus » ou la « Société ») est heureuse d'annoncer la clôture réussie d'un financement combiné total de 15 millions de dollars provenant d'Investissement Québec et d'Exportation et Développement Canada (« EDC ») (ensemble, le « Nouveau Financement »).
Ce Nouveau Financement permettra à Volatus d'étendre ses opérations et d'accélérer le développement de ses solutions aériennes dans des secteurs clés tels que le pétrole et le gaz, les services publics d'énergie, la sécurité publique et les infrastructures. Le financement total est composé de 7,5 millions de dollars d'Investissement Québec sous forme de débenture convertible garantie (la « Débenture ») et de 7,5 millions de dollars d'EDC sous forme de prêt à terme (le « Prêt à Terme »).
Ce Nouveau Financement constitue une base solide pour Volatus afin de sécuriser et de faire progresser sa stratégie de croissance. « Nous sommes honorés de bénéficier du soutien d'Investissement Québec et d'Exportation et Développement Canada », a déclaré Glen Lynch, PDG de Volatus. « Ces financements permettront à la Société d'atteindre notre objectif de rentabilité à court terme et de renforcer notre base pour reprendre nos initiatives de croissance interne et externe ».
La Débenture, d'une durée de cinq ans, sera garantie de premier rang et convertible, à l'option du détenteur, en actions ordinaires de Volatus (les « Actions Ordinaires ») à un prix de conversion de 0,202 $ par Action Ordinaire (0,36 $ prix de référence des actions de Volatus avant la fusion avec DDC, ajusté). La Débenture portera un intérêt au taux de 12,5 % par an jusqu'à sa date d'échéance le 21 octobre 2029 (la « Date d'Échéance »). Les intérêts pour la première période de trois ans seront initialement des intérêts non payés en espèces, capitalisés semestriellement et convertibles, à l'option du détenteur, au prix du marché des Actions Ordinaires à ce moment-là, conformément aux réglementations sur les valeurs mobilières et aux règles de la Bourse de croissance TSX (la « TSXV »), tandis que les intérêts pour les deux dernières années seront payables en espèces, semestriellement, jusqu'à la Date d'Échéance, à moins que la Débenture ne soit convertie au Prix de Conversion, à tout moment et à l'option du détenteur avant la Date d'Échéance.
Volatus s'est engagée à relocaliser son siège social au Québec et à développer de nouvelles activités identifiées à long terme basées au Québec. Celles-ci incluent des initiatives de développement à long terme telles que des solutions aériennes basées sur l'IA, ainsi que des projets de livraison et de fret non habités. La Société a déjà commencé à cerner ces initiatives. Volatus estime que les grappes industrielles uniques du Québec, ses forces et ses écosystèmes dans des domaines tels que l'aérospatiale, l'IA, le transport aérien de fret, ainsi que ses programmes de soutien à la R&D, renforcent cette décision de se réinstaller au Québec.
« Investissement Québec est fière de soutenir la croissance de Volatus. Cet investissement permettra à la société non seulement de relocaliser son siège social et la majorité de ses opérations au Québec, mais aussi d'optimiser ses initiatives de recherche et développement et de faire progresser ses projets en intelligence artificielle. Cette opération de financement reflète clairement notre volonté de contribuer activement au développement des secteurs stratégiques de notre économie », a déclaré Bicha Ngo, présidente et chef de la direction d'Investissement Québec.
Le Prêt à Terme d'Exportation et Développement Canada (EDC) sera garanti de premier rang et non convertible avec un taux d'intérêt de Prime+8 % et une durée de quatre ans, avec un paiement ballon pouvant atteindre 4,5 millions de dollars à la fin de la quatrième année, le 21 octobre 2028.
« En collaboration avec Investissement Québec, nous sommes heureux de soutenir Volatus avec un financement par emprunt pour aider la société à faire progresser le développement de ses solutions aériennes de pointe », a déclaré Guillermo Freire, vice-président principal, groupe du marché intermédiaire. « Grâce à ses technologies innovantes, Volatus façonne l'avenir des opérations aérospatiales au bénéfice de plusieurs secteurs, et nous avons hâte de voir l'impact de leur croissance continue ».
La Société a l'intention d'utiliser le produit net de cette offre pour le remboursement de dettes existantes, le financement de l'inventaire, les dépenses en immobilisations, les besoins en fonds de roulement de la Société directement associés à son contrat d'exportation, et à des fins générales d'entreprise. Un prêt senior actuellement en cours d'environ 6 millions de dollars, accordé par une grande banque canadienne, sera remboursé à partir des fonds du Nouveau Financement. EDC et IQ partageront proportionnellement le rang de sécurité de premier rang. Certaines dettes existantes liées au financement d'aéronefs resteront garanties en priorité sur ces prêts.
Rabaska Partners a agi en tant que conseiller exclusif de la Société. Diverses dépenses juridiques et de conseil devraient totaliser environ 1,5 million de dollars.
La Débenture ne sera pas cotée sur une bourse publique. Les débentures et les actions ordinaires pouvant être émises lors de la conversion ou du rachat des débentures sont assujetties à une période de retenue statutaire de quatre mois plus un jour à compter de la date d'émission des débentures, conformément à la législation en valeurs mobilières applicable et aux politiques de la Bourse de croissance TSX (TSXV). De plus, les Actions Ordinaires émis lors de la conversion ou du rachat de la Débenture ne seront pas cotées sur une bourse publique américaine et n'ont pas été et ne seront pas enregistrées en vertu de la U.S. Securities Act de 1933, telle que modifiée, et ne peuvent pas être offertes ou vendues aux États-Unis en l'absence d'enregistrement ou d'une exemption applicable à cet enregistrement.
Ce Nouveau Financement marque une étape importante pour Volatus, qui continue d'étendre sa présence sur le marché mondial des solutions aériennes. La Société reste concentrée sur l'utilisation de ces fonds pour stimuler une croissance durable et faire progresser ses offres technologiques.
À propos de Volatus Aerospace :
Volatus Aerospace est un leader dans les solutions aériennes globales innovantes pour l'intelligence et le transport de marchandises. Grâce à une expertise technologique approfondie et à plus de 100 ans de savoir-faire combiné dans l'aviation, Volatus fournit des solutions aériennes significatives pour des utilisateurs finaux dans divers secteurs en utilisant à la fois des systèmes d'aéronefs pilotés et télépilotés (RPAS ou drones). Nous nous engageons à améliorer l'efficacité opérationnelle, la sécurité et la durabilité grâce à des solutions aériennes innovantes et concrètes.
Découvrez nos services et connectez-vous avec nous sur http://www.volatusaerospace.com ou https://dronedeliverycanada.com/ pour en savoir plus sur la manière dont nous pouvons soutenir vos objectifs opérationnels.
À propos d'Investissement Québec
La mission d'Investissement Québec est de jouer un rôle actif dans le développement économique du Québec en stimulant l'innovation des entreprises, l'entrepreneuriat, les acquisitions d'entreprises ainsi que la croissance des investissements et des exportations. Présente dans toutes les régions administratives de la province, Investissement Québec soutient la création et la croissance des entreprises de toutes tailles grâce à des investissements et des solutions financières sur mesure. Elle aide également les entreprises en leur fournissant des services-conseils et d'autres mesures de soutien, y compris l'assistance technologique disponible par l'entremise d'Investissement Québec - CRIQ. De plus, par l'intermédiaire d'Investissement Québec International, Investissement Québec prospecte des talents et des investissements étrangers, et soutient les entreprises québécoises dans leurs activités d'exportation.
À propos d'Exportation et Développement Canada (EDC)
Exportation et Développement Canada (EDC) est une société d'État financière dédiée à aider les entreprises canadiennes à avoir un impact au pays et à l'étranger. EDC offre les produits financiers et les connaissances dont les entreprises canadiennes ont besoin pour entrer en toute confiance dans de nouveaux marchés, réduire les risques financiers et faire croître leur entreprise en passant du local au global. Ensemble, EDC et les entreprises canadiennes bâtissent une économie plus prospère, plus forte et plus durable pour tous les Canadiens.
Pour plus d'informations et découvrir comment nous pouvons aider votre entreprise, appelez-nous au 1-800-229-0575 ou visitez www.edc.ca
Coordonnées
Abhinav Singhvi, Directeur financier
abhinav.singhvi@volatusaerospace.com
+1 833-865-2887
Contact Média
Danielle Gagné
Chef du Marketing et des Communications
danielle.gagne@volatusaerospace.com
Information prospective
Le présent communiqué de presse contient des énoncés qui constituent de l'« information prospective » et des « énoncés prospectifs » au sens des lois sur les valeurs mobilières applicables, y compris des énoncés concernant les plans, les intentions, les croyances et les attentes actuelles de la Société à l'égard des activités commerciales futures et de la performance opérationnelle. Souvent, mais pas toujours, l'information prospective et les énoncés prospectifs peuvent être identifiés par l'utilisation de mots tels que « planifie », « s'attend à », « est prévu », « budget », « prévu », « estime », « prévisions », « a l'intention de », « anticipe » ou « croit » ou des variations (y compris des variations négatives) de ces mots et expressions, ou des déclarations formées au futur ou indiquant que certaines actions, événements ou résultats « peuvent », « pourrait », « serait », « pourrait » ou « sera » (ou d'autres variantes de ce qui précède) être pris, se produire, être atteint ou se réaliser. L'information prospective comprend de l'information concernant : (i) les avantages prévus de l'accord-cadre de service et les revenus estimatifs qui en découlent ; (ii) les plans d'affaires et les attentes de la Société ; et (iii) les attentes à l'égard d'autres facteurs économiques, commerciaux et/ou concurrentiels. L'information prospective est fondée sur les données concurrentielles, financières et économiques actuellement disponibles ainsi que sur les plans, les stratégies ou les croyances de la direction en date du présent communiqué de presse, mais elle comporte des risques connus et inconnus, des incertitudes, des hypothèses et d'autres facteurs qui pourraient faire en sorte que les résultats, le rendement ou les réalisations réels de la Société soient sensiblement différents des résultats futurs, le rendement ou les réalisations exprimés ou sous-entendus dans l'information prospective. Ces facteurs peuvent être basés sur les informations actuellement à la disposition de la Société, y compris les informations obtenues auprès d'analystes tiers de l'industrie et d'autres sources tierces, et sont basés sur les attentes ou les croyances actuelles de la direction. Toutes les informations prospectives contenues dans ce communiqué de presse sont expressément qualifiées par cette mise en garde. Les investisseurs sont avertis que l'information prospective n'est pas fondée sur des faits historiques, mais qu'elle reflète plutôt des attentes, des estimations ou des projections concernant des résultats ou des événements futurs fondés sur les opinions, les hypothèses et les estimations de la direction jugées raisonnables à la date les déclarations sont faites.L'information prospective etles énoncésprospectifs reflètent lesconvictions actuelles dela Sociétéet sontfondés sur l'informationdont elledispose actuellement et surdes hypothèsesqu'elle juge nondéraisonnables compte tenude toutesles circonstances.Dans certainscas, desfacteurs ou des hypothèsesimportants sont abordésdans leprésent communiqué depresse en lienavec lesénoncés contenant del'information prospective. Ces facteurset hypothèsesimportants comprennent, sans toutefoiss'y limiter: lesavantages et lesrevenus prévus del'entente-cadre de serviceavec laSociété ; la commercialisationdes volsde dronesau-delà de laligne devisée visuelleet desavantages potentiels pourla Société;satisfaire aux exigencesd'inscription continue dela TSXV;et y compris,mais sanss'y limiter,les facteursénoncés dans lanotice annuelle dela Sociétésous lasection « Facteursde risque ». Bienque laSociété ait tentéd'identifier les facteursimportants qui pourraientfaire ensorte queles actions,événements ou résultatsréels diffèrentsensiblement de ceuxdécrits dans l'informationprospective, il peuty avoird'autres facteurs quifont ensorte queles actions,événements ou résultatsdiffèrent de ceuxanticipés, estimés ouprévus. L'information prospective contenuedans lesprésentes est faiteà ladate duprésent communiqué depresse et, saufsi laloi l'exige,la Sociétédécline toute obligationde mettreà jourtoute informationprospective, que cesoit àla suitede nouvellesinformations, d'événements ou derésultats futurs ouautrement. Rien negarantit que l'informationprospective s'avère exacte,car lesrésultats réels etles événementsfuturs pourraient différersensiblement de ceuxanticipés dans cesénoncés. Par conséquent,les lecteursne devraientpas sefier indûmentà l'informationprospective.
NI LA TSXV NI SON FOURNISSEUR DE SERVICES DE RÉGLEMENTATION (AU SENS DONNÉ À CE TERME DANS LES POLITIQUES DE LA TSXV) N'ASSUMENT LA RESPONSABILITÉ QUANT À LA PERTINENCE OU À L'EXACTITUDE DU PRÉSENT COMMUNIQUÉ.
TSXV:LT.V; TSXV: FLT.V
LE SOURCE: Volatus Aerospace Inc.
View the original
press release on accesswire.com