EQS-News: Mohammed bin Rashid Al Maktoum Knowledge Foundation (MBRF)
/ Mot-clé(s) : Autres
Dr. Andrew Ng Yan Tak, Dr. David M Clark et Dr. Anke Ehlers remportent le Mohammed bin Rashid Al Maktoum Knowledge Award (MBRKA) 2024 à Dubaï
19.11.2024 / 17:00 CET/CEST
Ces esprits créatifs rejoignent la longue liste des lauréats du prix MBRKA, lancé en 2014 par Son Altesse Sheikh Mohammed bin Rashid Al Maktoum, Vice-président et Premier ministre des Émirats arabes unis et Émir de Dubaï.
DUBAÏ, Émirats arabes unis, 19 novembre 2024 / APO Group / -- C’est à l’occasion d’une remarquable table ronde dans le cadre du Knowledge Summit 2024 organisé au Dubai World Trade Center les 18 et 19 novembre 2024 que les vainqueurs du Mohammed bin Rashid Al Maktoum Knowledge Award (MBRKA) 2024 ont présenté leurs contributions intellectuelles, créatives et humanitaires qui leur ont valu cette prestigieuse récompense.
Dr. Ahmed Eid Khamis Thani Almheiri, physicien chercheur émirati spécialisé dans la physique théorique, et l’un des lauréats du MBRKA, s’est confié sur les détails de sa success story scientifique, en insistant sur ses étapes clés et ses réalisations majeures. Il s’est exprimé ainsi : « Importante à mes yeux, cette récompense m’encourage à poursuivre mon chemin dans la recherche et l’exploration scientifique en vue de contribuer au progrès de la science et de porter haut l’étendard de mon pays. »
Autre grand vainqueur du MBRKA, Dr. Andrew Ng Yan Tak, informaticien pionnier de l’IA, s’est montré fier et heureux de recevoir cette récompense : « Cette récompense est un puissant moteur de motivation qui m’encourage à redoubler mes efforts dans le domaine de la technologie et de l’intelligence artificielle. Elle marque véritablement un évènement phare dans ma vie et une étape majeure dans mon parcours professionnel et académique. »
Dr. David M Clark, Professeur émérite en psychologie expérimentale, et Dr. Anke Ehlers, Professeure en psychopathologie expérimentale, nous ont également fait part de leur joie de recevoir cette récompense, qui, selon eux, les motive à poursuivre leurs efforts de recherche dans le domaine des maladies et des traitements médicaux.
Au cours de la session animée par Sally Mousa, présentateur et intervenant international, les lauréats ont exprimé leur profonde gratitude envers la Mohammed bin Rashid Al Maktoum Knowledge Foundation (MBRF) et les organisateurs du MBRKA. Selon eux, cette récompense encourage les âmes novatrices, la relève et les pionniers à persévérer, à continuer d’apprendre et à avancer sur le chemin de l’innovation.
Ces esprits créatifs rejoignent la longue liste des vainqueurs du MBRKA. Lancé en 2014 par Son Altesse Sheikh Mohammed bin Rashid Al Maktoum, Vice-président et Premier ministre des Émirats arabes unis et Émir de Dubaï, ce prix a pour but d’honorer les érudits à l’origine d’avancées majeures et d’encourager les ouvriers du savoir à innover et à créer en vue d’accélérer le développement et de façonner un avenir meilleur pour l’humanité.
Distribué par APO Group au nom de la Mohammed bin Rashid Al Maktoum Knowledge Foundation (MBRF).
Pour plus d’informations, veuillez consulter :Orient Planet Group (OPG)
Tél : +971 4 4562888
E-mail : media@orientplanet.com
Site Internet : www.OrientPlanet.com
19.11.2024 CET/CEST Communiqué de presse transmis par EQS Group AG. www.eqs.com
L’éditeur est responsable pour le contenu de la nouvelle.