MODIFICATION DE L’ORDRE DU JOUR
ASSEMBLEE GENERALE DU 24 AVRIL 2025
Paris, le 9 avril 2025
La Société ENTREPRENDRE, informe l'ensemble de ses actionnaires d'une modification de l'ordre du jour de son Assemblée Générale prévue le 24 avril 2025 à 18heures au 53 rue du Chemin Vert 92100 Boulogne Billancourt.
Initialement, l'ordre du jour de cette Assemblée Générale dont la notice BALO a été publiée le 17 mars 2025 prévoyait la démission d'un administrateur, Monsieur Alexandre AIDOUDI et la nomination d'une nouvelle administratrice Madame Marie-Thérèse BRECHANT.
Après réexamen de la situation et afin de renforcer sa gouvernance, le Conseil d'Administration a décidé de proposer la nomination d’un 4ème administrateur, Monsieur David OUDJANI en plus de la nomination de Madame BRECHANT. Cette proposition de résolution a été insérée dans l’avis de convocation publié ce jour au BALO.
L’expérience professionnelle de ces deux personnes est la suivante :
Marie-Thérèse BRECHANT
Diplômée d’un Executive MBA de l’IAE Paris - Sorbonne et titulaire de la certification AMF, Marie-Thérèse Brechant dispose d’une expertise approfondie en direction d’entreprise, gouvernance et finance. Elle a occupé des fonctions dans la finance de marché et la gestion administrative de structures commerciales, immobilières et culturelles. À la tête de MB Expertise depuis 2020, elle siège également au conseil d’administration de l’association SPARADRAP. Son exigence professionnelle, sa rigueur analytique et sa parfaite maîtrise des cadres budgétaires et réglementaires font d’elle un atout pour intégrer le Conseil d’Administration d’Entreprendre.
David OUDJANI
Professionnel de l’édition et de la presse, David Oudjani dispose d’une solide expérience en direction, structuration et repositionnement de structures éditoriales. Il accompagne des éditeurs dans leurs transitions stratégiques, en conciliant exigence de contenu, pilotage opérationnel et adaptation aux nouveaux usages. Formé aux sciences de la biodiversité, il apporte une pensée rigoureuse et une culture de la transmission. Son regard transversal sur les métiers de l’édition, sa capacité à anticiper les mutations du secteur et son approche pragmatique en feront un administrateur engagé, attentif aux équilibres économiques, éditoriaux et humains.