12/06/2025 01:50
Revolve annonce un placement sans intermédiaire de courtiers en vertu de la dispense pour financement de l’émetteur coté
INFORMATION REGLEMENTEE

VANCOUVER, BC / ACCESS Newswire / le 11 juin 2025 / Revolve Renewable Power Corp. (TSXV:REVV)(OTCQB:REVVF) (« Revolve » ou la « Société »), propriétaire, exploitante et promotrice nord-américaine de projets d'énergie renouvelable, a le plaisir d'annoncer son intention de réaliser un placement privé de parts de la Société (les « parts ») au prix de 0,25 $ par part (le « prix d'offre ») pour un produit brut maximal de 1 200 000 $ (le « placement »). Chaque part sera composée d'une action ordinaire du capital de la Société (une « action ordinaire ») et d'un bon de souscription d'action ordinaire (un « bon de souscription »). Chaque bon de souscription donnera à son porteur le droit d'acquérir une action ordinaire (une « action émise sur exercice d'un bon de souscription ») pendant une période de 24 mois suivant la date de clôture du placement, au prix d'exercice de 0,40 $.


Les parts émises dans le cadre du placement seront offertes aux souscripteurs en vertu de la dispense pour financement de l'émetteur coté prévue à la partie 5A du Règlement 45-106 sur les dispenses de prospectus (la « dispense pour financement de l'émetteur coté »), dans toutes les provinces du Canada. La Société pourra également offrir les parts pour la vente aux États-Unis en vertu des dispenses applicables des exigences d'inscription prévues par le Securities Act of 1933 des États-Unis, dans sa version modifiée, ainsi que dans d'autres territoires situés à l'extérieur du Canada et des États-Unis, à condition qu'aucun dépôt de prospectus ou aucune obligation équivalente ne soit requis dans ces territoires. Les titres offerts en vertu de la dispense pour financement de l'émetteur coté ne seront pas assujettis à des restrictions à la revente, conformément aux lois canadiennes sur les valeurs mobilières applicables.


Le produit net du placement devrait être affecté aux fins suivantes : i) le développement de projets d'énergie renouvelable aux États-Unis, au Canada et au Mexique; ii) les coûts liés à la production décentralisée au Mexique pour les projets en cours de développement; et iii) les besoins généraux en fonds de roulement.


Un document d'offre relatif au placement peut être consulté sous le profil de la Société sur le site www.sedarplus.ca ainsi que sur le site Web de la Société à l'adresse https://revolve-renewablepower.com en versions anglaise et française. Les investisseurs éventuels sont invités à lire ce document d'offre avant de prendre une décision d'investissement.


La clôture du placement est prévue le ou vers le 30 juin 2025, sous réserve de certaines conditions, notamment l'obtention de toutes les approbations requises, y compris l'approbation conditionnelle de la Bourse de croissance TSX (la « TSXV »). Le placement pourra être clôturé en plusieurs tranches.


Dans le cadre du placement, la Société pourra verser à certains intermédiaires admissibles des honoraires d'intermédiation pouvant atteindre 6,0 % du produit brut tiré de la vente de parts à des souscripteurs que ces intermédiaires auront directement présentés à la Société. En outre, la Société pourra émettre à ces intermédiaires admissibles des bons de souscription d'intermédiaire non transférables correspondant à un maximum de 6,0 % du nombre de parts vendues à des souscripteurs qu'ils auront directement présentés à la Société. Chaque bon de souscription d'intermédiaire donnera droit à son porteur de souscrire une action ordinaire de la Société au prix de 0,25 $ par action ordinaire pendant une période de 12 mois suivant sa date d'émission.


Le présent communiqué de presse ne constitue pas une offre de vente ni une sollicitation d'offre d'achat de titres aux États-Unis, et aucun titre ne sera vendu dans un territoire où une telle offre, sollicitation ou vente serait illégale. Les titres visés n'ont pas été et ne seront pas inscrits en vertu du Securities Act of 1933 des États-Unis, dans sa version modifiée (la « Loi de 1933 »), ni en vertu des lois sur les valeurs mobilières de quelque État que ce soit aux États-Unis, et ils ne peuvent être offerts, vendus ou livrés aux États-Unis ou à des personnes américaines, sauf en vertu d'une dispense applicable des exigences d'inscription prévues par la Loi de 1933 et les lois étatiques applicables.


Pour obtenir de plus amples renseignements, communiquez avec :


Myke Clark, chef de la direction
IR@revolve-renewablepower.com
778-372-8499


À propos de Revolve


Revolve a été fondée en 2012 afin de tirer parti de la demande mondiale croissante en énergie renouvelable. Elle développe des projets d'énergie éolienne, solaire, hydroélectrique et de stockage dans des batteries pour réseaux publics aux États-Unis, au Canada et au Mexique. Elle installe et exploite également des éléments d'actif de production décentralisée « en aval du compteur » de moins de 20 mégawatts (« MW ») (ou « production décentralisée »). Le portefeuille de Revolve comprend notamment :


  • des actifs d'exploitation : 12 MW (nets) d'actifs d'exploitation régis par des contrats d'achat d'électricité à long terme au Canada et au Mexique, couvrant les filières éolienne, solaire, de stockage dans des batteries et hydroélectrique;


  • du développement : un portefeuille diversifié de projets pour réseaux publics aux États-Unis, au Canada et au Mexique, d'une capacité totale combinée de plus de 3 000 MW, ainsi qu'un portefeuille de production décentralisée en développement de plus de 140 MW.


Revolve est dirigée par une équipe chevronnée, forte d'un solide bilan en matière de développement de projets, depuis les premières étapes jusqu'à l'état prêt à construire, et de conclusion d'ententes de vente avec d'importants exploitants de projets d'énergie renouvelable pour les réseaux publics. À ce jour, Revolve a développé et vendu plus de 1 550 MW de projets.


Pour l'avenir, Revolve vise le développement de 5 000 MW de projets pour réseaux publics aux États-Unis, au Canada et au Mexique, tout en faisant croître rapidement son portefeuille d'éléments d'actif de production décentralisée générateurs de revenus.


Information prospective


Les énoncés prospectifs contenus dans ce communiqué de presse constituent de l'« information prospective » au sens des lois sur les valeurs mobilières applicables dans chacune des provinces et chacun des territoires du Canada, ainsi que des politiques, règlements et règles y afférents, et des « énoncés prospectifs » (« forward-looking statements ») au sens du Private Securities Litigation Reform Act des États-Unis de 1995 (collectivement, les « énoncés prospectifs »). Les termes « prévoira », « s'attend à », « estime », « projections », « prévision », « a l'intention de », « anticipe », « croit », « vise » (ainsi que leurs variations grammaticales) ainsi que des termes analogues sont souvent utilisés pour indiquer des énoncés prospectifs, bien que tous les énoncés prospectifs ne contiennent pas nécessairement ces termes indicatifs. Les énoncés prospectifs dans ce communiqué de presse comprennent notamment des énoncés relatifs aux objectifs commerciaux de la Société et à ses buts en matière de développement de projets, y compris son objectif de développer 5 000 MW de projets pour réseaux publics aux États-Unis, au Canada et au Mexique; des énoncés relatifs au placement, notamment la réalisation et le calendrier de celui-ci, l'approbation du placement par la TSXV, ainsi que l'utilisation des fonds recueillis dans le cadre du placement.


Cette information prospective et toute autre information prospective sont fondées sur nos opinions, estimations et hypothèses, compte tenu de notre expérience et de notre perception des tendances historiques, des conditions actuelles et des développements futurs prévus, ainsi que d'autres facteurs que nous estimons actuellement appropriés et raisonnables dans les circonstances. Malgré un processus rigoureux de préparation et d'examen de l'information prospective, rien ne garantit que les opinions, estimations et hypothèses sous-jacentes s'avéreront exactes. Les facteurs importants sous-jacents à l'information prospective et aux attentes de la direction comprennent : l'obtention des autorisations réglementaires applicables; l'absence de décisions réglementaires défavorables importantes et la stabilité réglementaire attendue; le bon fonctionnement des équipements; l'accès à un financement à des conditions commerciales raisonnables et la stabilité des cotes de crédit de la Société et de ses filiales; l'absence de passifs imprévus importants ou de pertes non assurées; un approvisionnement soutenu en marchandises et des prix stables des produits de base; l'absence de hausses de taux d'intérêt ou de fluctuations majeures des taux de change; l'absence de perturbations ou de responsabilités importantes sur le plan opérationnel, financier ou logistique, notamment en matière de contrôles à l'importation et de droits de douane; la capacité continue de maintenir les systèmes et installations en bon état de fonctionnement; l'absence de ralentissement grave et prolongé des conditions économiques, financières, sociales ou de marché générales; la réalisation avec succès et dans les délais prévus de nouveaux projets; l'absence de dépassements importants des coûts des projets d'immobilisations ou de financement; la disponibilité suffisante de liquidités et de ressources financières; la continuité des schémas et tendances climatiques à long terme; l'absence de défauts importants de contreparties; la compétitivité continue du prix de l'électricité comparativement à d'autres sources d'énergie; la concrétisation des avantages attendus des acquisitions et coentreprises de la Société; l'absence de changements aux lois applicables, à la conjoncture politique, aux politiques publiques ou aux orientations gouvernementales qui auraient un effet défavorable important sur la Société; la capacité d'obtenir et de maintenir les permis et autorisations nécessaires; le maintien d'une couverture d'assurance adéquate; l'absence de fluctuations importantes des prix de l'énergie sur les marchés; l'absence de différends fiscaux majeurs ou de modifications aux lois fiscales applicables; le maintien continu des infrastructures technologiques de l'information et l'absence d'atteintes importantes à la cybersécurité; l'implantation réussie de nouveaux systèmes et infrastructures technologiques; des relations harmonieuses avec les parties prenantes externes; la capacité de retenir les employés clés; la capacité de maintenir et d'élargir les capacités de distribution; et la capacité de poursuivre les investissements dans les infrastructures nécessaires à la croissance de la Société.


Plus précisément, le lecteur est averti que ces énoncés comportent des risques connus et inconnus, des incertitudes ainsi que d'autres facteurs susceptibles d'entraîner un écart important entre les résultats, le rendement ou les réalisations réels de la Société, selon le cas, et ceux qui sont exprimés ou sous-entendus dans l'information prospective. Ces risques comprennent, sans s'y limiter : les conditions du marché; les retards dans l'obtention des autorisations réglementaires requises, ou l'impossibilité d'obtenir ces autorisations en temps opportun, voire l'impossibilité totale de les obtenir; la disponibilité du financement; la volatilité des prix; la possibilité de dépassements de coûts liés aux projets; les pannes mécaniques; les pénuries de pièces ou de fournitures; les conflits de travail; les interruptions dans les services de transport ou les réseaux publics; les conditions météorologiques défavorables; les coûts et dépenses imprévus; les variations du coût de l'énergie, des matériaux ou des fournitures; les impacts environnementaux sur les opérations; les perturbations dans les chaînes d'approvisionnement de la Société; les modifications au cadre réglementaire, y compris à l'interprétation des crédits d'impôt à la production; les conflits armés ou tensions géopolitiques; les risques liés au développement ou au potentiel de développement des projets de la Société; les conclusions des évaluations économiques; l'évolution des paramètres de projets à mesure que les plans sont précisés; la disponibilité de mesures fiscales incitatives pour les projets d'énergie renouvelable et la vente d'électricité. S'ajoutent à ces éléments les facteurs de risque décrits dans les documents d'information continue de la Société, publiés sur SEDAR+ à l'adresse sedarplus.ca. Rien ne garantit que ces énoncés se révéleront exacts, et les résultats réels et les événements futurs pourraient différer considérablement de ceux prévus dans ces énoncés. Le lecteur est averti que, compte tenu de ces risques, il ne doit pas se fier indûment à ces énoncés prospectifs, qui ne sont valables qu'à la date à laquelle ils ont été formulés. Sauf si la loi l'exige expressément, la Société décline toute obligation de mettre à jour les énoncés prospectifs afin de les adapter à de nouveaux renseignements, ultérieurs ou autres. La Société n'a pas l'intention, et décline expressément toute intention ou obligation, de mettre à jour ou de réviser les énoncés prospectifs, que ce soit en raison de nouveaux renseignements, d'événements futurs ou autres, sauf si la loi l'exige.


Ces énoncés et cette information traduisent l'opinion actuelle de la Société. Du fait de leur nature, les énoncés prospectifs comportent des risques connus et inconnus, des incertitudes et d'autres facteurs susceptibles d'entraîner un écart important entre nos résultats, notre rendement ou nos réalisations réels, ou d'autres événements futurs, et les résultats, le rendement ou les réalisations futurs exprimés ou sous-entendus dans ces énoncés prospectifs. L'information prospective contenue dans le présent communiqué de presse représente les attentes de la Société à la date du présent communiqué de presse et, par conséquent, sont susceptibles de changer après cette date. Le lecteur ne doit pas accorder une importance excessive à l'information prospective et ne doit pas s'y fier à une autre date. La Société ne s'engage pas à mettre à jour cette information à quelque moment que ce soit, sauf si les lois applicables l'exigent.


« Ni la Bourse de croissance TSX ni son fournisseur de services de réglementation (au sens attribué à ce terme dans les politiques de la Bourse de croissance TSX) n'assument aucune responsabilité quant à la pertinence ou à l'exactitude du présent communiqué. »


LE SOURCE: Revolve Renewable Power Corp.



VANCOUVER, BC / ACCESS Newswire / le 11 juin 2025 / Revolve Renewable Power Corp. (TSXV:REVV)(OTCQB:REVVF) (« Revolve » ou la « Société »), propriétaire, exploitante et promotrice nord-américaine de projets d'énergie renouvelable, a le plaisir d'annoncer son intention de réaliser un placement privé de parts de la Société (les « parts ») au prix de 0,25 $ par part (le « prix d'offre ») pour un produit brut maximal de 1 200 000 $ (le « placement »). Chaque part sera composée d'une action ordinaire du capital de la Société (une « action ordinaire ») et d'un bon de souscription d'action ordinaire (un « bon de souscription »). Chaque bon de souscription donnera à son porteur le droit d'acquérir une action ordinaire (une « action émise sur exercice d'un bon de souscription ») pendant une période de 24 mois suivant la date de clôture du placement, au prix d'exercice de 0,40 $.

Les parts émises dans le cadre du placement seront offertes aux souscripteurs en vertu de la dispense pour financement de l'émetteur coté prévue à la partie 5A du Règlement 45-106 sur les dispenses de prospectus (la « dispense pour financement de l'émetteur coté »), dans toutes les provinces du Canada. La Société pourra également offrir les parts pour la vente aux États-Unis en vertu des dispenses applicables des exigences d'inscription prévues par le Securities Act of 1933 des États-Unis, dans sa version modifiée, ainsi que dans d'autres territoires situés à l'extérieur du Canada et des États-Unis, à condition qu'aucun dépôt de prospectus ou aucune obligation équivalente ne soit requis dans ces territoires. Les titres offerts en vertu de la dispense pour financement de l'émetteur coté ne seront pas assujettis à des restrictions à la revente, conformément aux lois canadiennes sur les valeurs mobilières applicables.

Le produit net du placement devrait être affecté aux fins suivantes : i) le développement de projets d'énergie renouvelable aux États-Unis, au Canada et au Mexique; ii) les coûts liés à la production décentralisée au Mexique pour les projets en cours de développement; et iii) les besoins généraux en fonds de roulement.

Un document d'offre relatif au placement peut être consulté sous le profil de la Société sur le site www.sedarplus.ca ainsi que sur le site Web de la Société à l'adresse https://revolve-renewablepower.com en versions anglaise et française. Les investisseurs éventuels sont invités à lire ce document d'offre avant de prendre une décision d'investissement.

La clôture du placement est prévue le ou vers le 30 juin 2025, sous réserve de certaines conditions, notamment l'obtention de toutes les approbations requises, y compris l'approbation conditionnelle de la Bourse de croissance TSX (la « TSXV »). Le placement pourra être clôturé en plusieurs tranches.

Dans le cadre du placement, la Société pourra verser à certains intermédiaires admissibles des honoraires d'intermédiation pouvant atteindre 6,0 % du produit brut tiré de la vente de parts à des souscripteurs que ces intermédiaires auront directement présentés à la Société. En outre, la Société pourra émettre à ces intermédiaires admissibles des bons de souscription d'intermédiaire non transférables correspondant à un maximum de 6,0 % du nombre de parts vendues à des souscripteurs qu'ils auront directement présentés à la Société. Chaque bon de souscription d'intermédiaire donnera droit à son porteur de souscrire une action ordinaire de la Société au prix de 0,25 $ par action ordinaire pendant une période de 12 mois suivant sa date d'émission.

Le présent communiqué de presse ne constitue pas une offre de vente ni une sollicitation d'offre d'achat de titres aux États-Unis, et aucun titre ne sera vendu dans un territoire où une telle offre, sollicitation ou vente serait illégale. Les titres visés n'ont pas été et ne seront pas inscrits en vertu du Securities Act of 1933 des États-Unis, dans sa version modifiée (la « Loi de 1933 »), ni en vertu des lois sur les valeurs mobilières de quelque État que ce soit aux États-Unis, et ils ne peuvent être offerts, vendus ou livrés aux États-Unis ou à des personnes américaines, sauf en vertu d'une dispense applicable des exigences d'inscription prévues par la Loi de 1933 et les lois étatiques applicables.

Pour obtenir de plus amples renseignements, communiquez avec :

Myke Clark, chef de la direction
IR@revolve-renewablepower.com
778-372-8499

À propos de Revolve

Revolve a été fondée en 2012 afin de tirer parti de la demande mondiale croissante en énergie renouvelable. Elle développe des projets d'énergie éolienne, solaire, hydroélectrique et de stockage dans des batteries pour réseaux publics aux États-Unis, au Canada et au Mexique. Elle installe et exploite également des éléments d'actif de production décentralisée « en aval du compteur » de moins de 20 mégawatts (« MW ») (ou « production décentralisée »). Le portefeuille de Revolve comprend notamment :

  • des actifs d'exploitation : 12 MW (nets) d'actifs d'exploitation régis par des contrats d'achat d'électricité à long terme au Canada et au Mexique, couvrant les filières éolienne, solaire, de stockage dans des batteries et hydroélectrique;

  • du développement : un portefeuille diversifié de projets pour réseaux publics aux États-Unis, au Canada et au Mexique, d'une capacité totale combinée de plus de 3 000 MW, ainsi qu'un portefeuille de production décentralisée en développement de plus de 140 MW.

Revolve est dirigée par une équipe chevronnée, forte d'un solide bilan en matière de développement de projets, depuis les premières étapes jusqu'à l'état prêt à construire, et de conclusion d'ententes de vente avec d'importants exploitants de projets d'énergie renouvelable pour les réseaux publics. À ce jour, Revolve a développé et vendu plus de 1 550 MW de projets.

Pour l'avenir, Revolve vise le développement de 5 000 MW de projets pour réseaux publics aux États-Unis, au Canada et au Mexique, tout en faisant croître rapidement son portefeuille d'éléments d'actif de production décentralisée générateurs de revenus.

Information prospective

Les énoncés prospectifs contenus dans ce communiqué de presse constituent de l'« information prospective » au sens des lois sur les valeurs mobilières applicables dans chacune des provinces et chacun des territoires du Canada, ainsi que des politiques, règlements et règles y afférents, et des « énoncés prospectifs » (« forward-looking statements ») au sens du Private Securities Litigation Reform Act des États-Unis de 1995 (collectivement, les « énoncés prospectifs »). Les termes « prévoira », « s'attend à », « estime », « projections », « prévision », « a l'intention de », « anticipe », « croit », « vise » (ainsi que leurs variations grammaticales) ainsi que des termes analogues sont souvent utilisés pour indiquer des énoncés prospectifs, bien que tous les énoncés prospectifs ne contiennent pas nécessairement ces termes indicatifs. Les énoncés prospectifs dans ce communiqué de presse comprennent notamment des énoncés relatifs aux objectifs commerciaux de la Société et à ses buts en matière de développement de projets, y compris son objectif de développer 5 000 MW de projets pour réseaux publics aux États-Unis, au Canada et au Mexique; des énoncés relatifs au placement, notamment la réalisation et le calendrier de celui-ci, l'approbation du placement par la TSXV, ainsi que l'utilisation des fonds recueillis dans le cadre du placement.

Cette information prospective et toute autre information prospective sont fondées sur nos opinions, estimations et hypothèses, compte tenu de notre expérience et de notre perception des tendances historiques, des conditions actuelles et des développements futurs prévus, ainsi que d'autres facteurs que nous estimons actuellement appropriés et raisonnables dans les circonstances. Malgré un processus rigoureux de préparation et d'examen de l'information prospective, rien ne garantit que les opinions, estimations et hypothèses sous-jacentes s'avéreront exactes. Les facteurs importants sous-jacents à l'information prospective et aux attentes de la direction comprennent : l'obtention des autorisations réglementaires applicables; l'absence de décisions réglementaires défavorables importantes et la stabilité réglementaire attendue; le bon fonctionnement des équipements; l'accès à un financement à des conditions commerciales raisonnables et la stabilité des cotes de crédit de la Société et de ses filiales; l'absence de passifs imprévus importants ou de pertes non assurées; un approvisionnement soutenu en marchandises et des prix stables des produits de base; l'absence de hausses de taux d'intérêt ou de fluctuations majeures des taux de change; l'absence de perturbations ou de responsabilités importantes sur le plan opérationnel, financier ou logistique, notamment en matière de contrôles à l'importation et de droits de douane; la capacité continue de maintenir les systèmes et installations en bon état de fonctionnement; l'absence de ralentissement grave et prolongé des conditions économiques, financières, sociales ou de marché générales; la réalisation avec succès et dans les délais prévus de nouveaux projets; l'absence de dépassements importants des coûts des projets d'immobilisations ou de financement; la disponibilité suffisante de liquidités et de ressources financières; la continuité des schémas et tendances climatiques à long terme; l'absence de défauts importants de contreparties; la compétitivité continue du prix de l'électricité comparativement à d'autres sources d'énergie; la concrétisation des avantages attendus des acquisitions et coentreprises de la Société; l'absence de changements aux lois applicables, à la conjoncture politique, aux politiques publiques ou aux orientations gouvernementales qui auraient un effet défavorable important sur la Société; la capacité d'obtenir et de maintenir les permis et autorisations nécessaires; le maintien d'une couverture d'assurance adéquate; l'absence de fluctuations importantes des prix de l'énergie sur les marchés; l'absence de différends fiscaux majeurs ou de modifications aux lois fiscales applicables; le maintien continu des infrastructures technologiques de l'information et l'absence d'atteintes importantes à la cybersécurité; l'implantation réussie de nouveaux systèmes et infrastructures technologiques; des relations harmonieuses avec les parties prenantes externes; la capacité de retenir les employés clés; la capacité de maintenir et d'élargir les capacités de distribution; et la capacité de poursuivre les investissements dans les infrastructures nécessaires à la croissance de la Société.

Plus précisément, le lecteur est averti que ces énoncés comportent des risques connus et inconnus, des incertitudes ainsi que d'autres facteurs susceptibles d'entraîner un écart important entre les résultats, le rendement ou les réalisations réels de la Société, selon le cas, et ceux qui sont exprimés ou sous-entendus dans l'information prospective. Ces risques comprennent, sans s'y limiter : les conditions du marché; les retards dans l'obtention des autorisations réglementaires requises, ou l'impossibilité d'obtenir ces autorisations en temps opportun, voire l'impossibilité totale de les obtenir; la disponibilité du financement; la volatilité des prix; la possibilité de dépassements de coûts liés aux projets; les pannes mécaniques; les pénuries de pièces ou de fournitures; les conflits de travail; les interruptions dans les services de transport ou les réseaux publics; les conditions météorologiques défavorables; les coûts et dépenses imprévus; les variations du coût de l'énergie, des matériaux ou des fournitures; les impacts environnementaux sur les opérations; les perturbations dans les chaînes d'approvisionnement de la Société; les modifications au cadre réglementaire, y compris à l'interprétation des crédits d'impôt à la production; les conflits armés ou tensions géopolitiques; les risques liés au développement ou au potentiel de développement des projets de la Société; les conclusions des évaluations économiques; l'évolution des paramètres de projets à mesure que les plans sont précisés; la disponibilité de mesures fiscales incitatives pour les projets d'énergie renouvelable et la vente d'électricité. S'ajoutent à ces éléments les facteurs de risque décrits dans les documents d'information continue de la Société, publiés sur SEDAR+ à l'adresse sedarplus.ca. Rien ne garantit que ces énoncés se révéleront exacts, et les résultats réels et les événements futurs pourraient différer considérablement de ceux prévus dans ces énoncés. Le lecteur est averti que, compte tenu de ces risques, il ne doit pas se fier indûment à ces énoncés prospectifs, qui ne sont valables qu'à la date à laquelle ils ont été formulés. Sauf si la loi l'exige expressément, la Société décline toute obligation de mettre à jour les énoncés prospectifs afin de les adapter à de nouveaux renseignements, ultérieurs ou autres. La Société n'a pas l'intention, et décline expressément toute intention ou obligation, de mettre à jour ou de réviser les énoncés prospectifs, que ce soit en raison de nouveaux renseignements, d'événements futurs ou autres, sauf si la loi l'exige.

Ces énoncés et cette information traduisent l'opinion actuelle de la Société. Du fait de leur nature, les énoncés prospectifs comportent des risques connus et inconnus, des incertitudes et d'autres facteurs susceptibles d'entraîner un écart important entre nos résultats, notre rendement ou nos réalisations réels, ou d'autres événements futurs, et les résultats, le rendement ou les réalisations futurs exprimés ou sous-entendus dans ces énoncés prospectifs. L'information prospective contenue dans le présent communiqué de presse représente les attentes de la Société à la date du présent communiqué de presse et, par conséquent, sont susceptibles de changer après cette date. Le lecteur ne doit pas accorder une importance excessive à l'information prospective et ne doit pas s'y fier à une autre date. La Société ne s'engage pas à mettre à jour cette information à quelque moment que ce soit, sauf si les lois applicables l'exigent.

« Ni la Bourse de croissance TSX ni son fournisseur de services de réglementation (au sens attribué à ce terme dans les politiques de la Bourse de croissance TSX) n'assument aucune responsabilité quant à la pertinence ou à l'exactitude du présent communiqué. »

LE SOURCE: Revolve Renewable Power Corp.