17/11/2025 17:50
Correction d’un communiqué du 17.11.2025 17:40 CET/CEST - VALBIOTIS SA: Valbiotis annonce un accord stratégique majeur en Asie
INFORMATION REGLEMENTEE

VALBIOTIS SA
Correction d’un communiqué du 17.11.2025 17:40 CET/CEST - VALBIOTIS SA: Valbiotis annonce un accord stratégique majeur en Asie

17-Nov-2025 / 17:50 CET/CEST
Information réglementaire transmise par EQS Group.
Le contenu de ce communiqué est de la responsabilité de l’émetteur.



 


Valbiotis annonce un accord stratégique majeur en Asie


 


Création d’une coentreprise en vue d’une commercialisation dès 2026


 


 


 


  • Création d’une coentreprise entre Valbiotis et Aika, groupe chinois ayant une expertise reconnue dans la commercialisation multicanal de produits à bénéfice santé, et doté d’infrastructures et ressources déjà en place permettant un go to market rapide, dès 2026

 


  • Ce partenariat s’inscrit dans une stratégie long terme de création de valeur conjointe forte pour la coentreprise, detenue à 49% par Valbiotis et 51% par Aika

 


  • La coentreprise commercialisera sur des marchés asiatiques clés (Chine, Hong- Kong/Macao, Vietnam, Indonésie, Japon, Taiwan et Singapour) avec une extension possible prévue dans d’autres pays (Corée du Sud, Malaisie, Thaïlande, Philippines, Brunéi, Laos et Cambodge)

 


  • La commercialisation débutera par les 3 produits de la gamme Pro, ValbiotisPRO® Cholestérol (Lipidrive), ValbiotisPRO® Santé métabolique (Totum-63), ValbiotisPRO® Cardio-circulation (Tensodrive) et dans un second temps TOTUM-448 (Stéadrive), actuellement en cours de développement clinique

 


La Rochelle, le 17 novembre 2025 (17h40 CEST) – Valbiotis (FR0013254851 – ALVAL, éligible PEA / PME), laboratoire français spécialisé dans la conception et la distribution de compléments alimentaires scientifiquement testés pour préserver la santé à chaque étape de la vie, annonce la signature d’un accord stratégique majeur en Asie avec le groupe chinois Zhejiang Aika Asset Management Co., Ltd (Aika) représenté par Mr Xianhua Tao, co-fondateur et CEO d’Aika. Cet accord prévoit la création d’une coentreprise en vue de la commercialisation exclusive, dès 2026, des produits de la gamme ValbiotisPRO®.


 


 


 


 


 


Une commercialisation multicanal en deux temps, avec des premiers revenus dès 2026


La coentreprise assurera la vente exclusive des produits Valbiotis en Chine, à Hong-Kong/Macao, au Vietnam, en Indonésie, au Japon, à Taiwan et à Singapour. La commercialisation s’opèrera en deux temps, via deux canaux successifs :


  • Dans un premier temps, elle s’appuiera sur un modèle de cross-border e-commerce (CBEC) via la vente directe des produits commercialisés en France, dès 2026 en Chine et à Hong-Kong/Macao, puis dans les cinq autres territoires d’Asie (Vietnam, Indonésie, Japon, Taiwan et Singapour). Ce business model sera développé et mis en œuvre grâce aux équipes, aux expertises et aux infrastructures du groupe Aika en Chine, permettant un lancement rapide et efficace des opérations commerciales.

 


Très répandu en Chine et en Asie, le CBEC ou commerce électronique transfrontalier désigne l’achat et la vente de biens via internet entre des entreprises et/ou consommateurs situés dans des pays différents. Les transactions s’effectuent directement sur des sites dédiés. Les principales plateformes cross-border sont, en Chine, Tmall Global, JD Worldwide, Kaola, Little Red Book (Xiaohongshu), et, dans les autres pays d’Asie, Lazada, Shopee, Rakuten, ou encore Amazon.


 


En Chine, plus grand marché e-commerce au monde, le CBEC joue un rôle clé, notamment pour accéder à des produits étrangers des secteurs de la beauté, de l’alimentation, de la santé et du luxe, et répondre à une demande croissante de qualité et d'authenticité. Le CBEC concentre ainsi environ 10% du marché chinois des compléments alimentaires, qui est globalement estimé entre 30 et 40 Mds d’euros (selon les catégories de produits classifiées compléments alimentaires)[1].


 


Le CBEC bénéficie d’un cadre réglementaire, douanier et logistique allégé, permettant une mise sur le marché rapide via des investissements limités. Dans chacun des pays concernés, la coentreprise pilotera la gestion des campagnes de lancement, le marketing d’influence ainsi que la conquête commerciale au travers des réseaux sociaux locaux. Les premiers revenus liés à cette phase de commercialisation CBEC sont attendus dès 2026.


 


  • Dans un second temps, une commercialisation en circuit classique  General Trade ») sera déployée, s’appuyant sur des distributeurs locaux. Ce second canal sera activé une fois obtenues les autorisations réglementaires requises dans chacun des pays visés (Chine, Hong- Kong/Macao, Vietnam, Indonésie, Japon, Taiwan et Singapour). La coentreprise engagera dès sa création les démarches d’enregistrements des produits Valbiotis.

 


Une extension possible du partenariat est prévue sur d’autres marchés asiatiques : Corée du Sud, Malaisie, Thaïlande, Philippines, Brunéi, Laos et Cambodge.


 


Organisation, gouvernance : un modèle de coentreprise équilibré et opérationnel


La structure capitalistique, le fonctionnement opérationnel et la gouvernance de la coentreprise s’articuleront autour des principes suivants :


 


  • Répartition du capital, apports initiaux et gouvernance

 


Valbiotis détiendra 49% du capital de la coentreprise en apportant deux licences sur ses brevets et marques exclusives sur les territoires de l’accord, correspondant aux quatre principes actifs Lipidrive (Cholestérol), Totum-63 (Santé Métabolique), Tensodrive (Cardio-circulation) et Stéadrive (TOTUM-448, actuellement en cours de développement clinique).


 


Aika détiendra 51% du capital via un apport en numéraire permettant à la coentreprise de bénéficier d’un montant de 3 M€ de trésorerie à sa création. L’accord de coentreprise prévoit également un financement additionnel en compte courant (sans accès au capital) de 2 M€ provenant du partenaire chinois Aika. La coentreprise pourra de surcroît bénéficier des dispositifs locaux de financement du Besoin en Fonds de Roulement, afin d’accompagner la montée en puissance de son activité.


La direction de la coentreprise sera assurée par Mr. Tao en qualité de CEO, avec des règles de gouvernance équilibrées, prévoyant un droit de veto de Valbiotis sur les principaux choix stratégiques et capitalistiques, tout en assurant à Mr. Tao la flexibilité opérationnelle nécessaire au développement de l’activité.


Au plan comptable, la consolidation de la coentreprise au niveau de Valbiotis se ferait par mise en équivalence, conformément aux normes IFRS.


 


  • Modèle opérationnel

 


Basée à Hangzhou (province du Zhejiang) en Chine, la coentreprise bénéficiera d’un approvisionnement exclusif de Valbiotis, qui lui revendra ses produits assortis d’une majoration. Valbiotis participera également, aux côtés d’Aika, à la définition et à l’adaptation du portefeuille produits de la coentreprise aux spécificités des différents territoires.


 


La coentreprise s’appuiera sur les ressources et l’expérience d’Aika dans la commercialisation de produits européens de l’industrie santé/bien être, en circuit CBEC comme en commercialisation classique. Elle bénéficiera en particulier de l’expertise marketing d’Aika – notamment en marketing digital local, en programmes d’acquisition et de fidélisation des clients – ainsi que de ses infrastructures et de son savoir-faire en matière d’IT (plateforme digitale, développement d’applications, IA, data), adossés à des équipes expérimentées déjà opérationnelles.  L’ensemble de ces ressources en place, associées aux compétences et savoir-faire de Valbiotis, permettront un démarrage rapide des opérations commerciales, nécessitant des investissements limités.


 


« Nous sommes très fiers de ce premier accord international. Il ouvre la voie à la commercialisation directe des produits Valbiotis sur les marchés asiatiques, aux côtés d’un partenaire établi qui nous offre un cadre de développement solide et sécurisé. M. Tao est un entrepreneur reconnu pour ses succès, et le groupe Aika dispose d’une expérience significative dans la distribution en Asie de produits liés à la santé et au bien-être. Leur confiance nous honore et marque une première étape enthousiasmante de notre stratégie internationale », déclare Sébastien Peltier, Président et co-fondateur de Valbiotis.


« Ce projet est l’aboutissement d’un dialogue ouvert et constructif entre nos équipes. Nous avons été séduits par la singularité des produits Valbiotis, qui allient valeur scientifique et expertise du végétal, et répondent à des problématiques de prévention santé croissantes sur le marché asiatique. Au-delà de la coentreprise qui verra rapidement le jour, notre engagement s’inscrit dans une perspective de collaboration étroite sur le long terme », déclare Mr. Tao, CEO et co-fondateur d’Aika.


 


 


Prochain rendez-vous : Webcast avec les investisseurs individuels le jeudi 20 novembre à 18h


Pour vous inscrire, cliquez ici


 


 


 


 


À propos de Valbiotis


Valbiotis est un laboratoire français, spécialisé dans la conception et la distribution de compléments alimentaires scientifiquement testés pour préserver la santé à chaque étape de la vie. A travers une approche innovante alliant excellence scientifique, expertise du végétal et richesse des ingrédients naturels, Valbiotis propose une nouvelle génération de compléments alimentaires pour soutenir l’équilibre et le bien-être cardio-métabolique et agir sur les problématiques santé du quotidien telles que le sommeil, la fatigue, la gestion de l’humeur, l’immunité ou encore la vitalité. Créée en 2014 à La Rochelle, l’Entreprise a noué de nombreux partenariats avec les meilleurs centres académiques.


Membre du réseau « BPI Excellence » et bénéficiant du label BPI « Entreprise Innovante ».  Valbiotis a obtenu un appui financier important de l’Union Européenne pour ses programmes de recherche via l’obtention de Fonds Européen de Développement Économique Régional (FEDER). Valbiotis est une entreprise éligible au PEA-PME.


Pour plus d'informations sur Valbiotis®, veuillez consulter : www.valbiotis.com


 


À propos de Aika - Zhejiang Aika Asset Management Co., Ltd.


Aika est une groupe financier chinois basé à Hangzhou, province du Zhejiang, valorisé au-delà de 750 M€ lors de sa dernière opération en capital en 2017, ayant comme activités le crédit automobile, ainsi que la commercialisation de produits de grande consommation (cosmétiques, dermocosmétiques, alimentaires), tant en CBEC qu’en distribution classique.


Ses actionnaires de référence sont les fondateurs de l’entreprise, toujours à la tête du groupe, ainsi que :


- Sunshine Insurance Group (阳光保险集团) (28% du capital) : groupe d’assurance chinois privé créé en 2007 et coté à Hong Kong. Le groupe est reconnu parmi les «Top500» entreprises chinoises et les «Top100» prestataires de services en Chine (top 15 assurance vie, top 10 assurance dommages).


- Gaorong Ventures (高榕资本) (10% du capital) est un fonds de capital-risque basé à Pékin, fondé en 2014. Spécialisé dans les investissements early-stage et growth-stage, le fonds soutient des entreprises innovantes dans la tech, la nouvelle consommation, la santé et les services aux entreprises. Fort de plusieurs milliards d’actifs sous gestion, Gaorong se distingue par une approche de partenariat étroit avec les fondateurs et une capacité reconnue à identifier les futurs leaders du marché chinois.


 


 


Contacts


Communication corporate / Valbiotis


Caroline LAMBERTI


+ 33 6 77 82 56 88


caroline.lamberti@valbiotis.com


 


Communication financière / Seitosei.Actifin 


Marianne PY


+33 6 85 52 76 93


marianne.py@seitosei-actifin.com


 


Relations presse / Seitosei.Actifin 
Anne-Claire TATON


+33 6 02 12 25 18 


anne-claire.taton@seitosei-actifin.com


 


 


Nom : Valbiotis
Code ISIN : FR0013254851


Code mnémonique : ALVAL


EnterNext© PEA-PME 150


Le présent communiqué contient des déclarations prospectives sur les objectifs de Valbiotis. Valbiotis considère que ces projections reposent sur des informations actuellement disponibles par Valbiotis et sur des hypothèses raisonnables. Toutefois, celles-ci ne constituent en aucun cas des garanties d’une performance future et peuvent être remises en cause par l’évolution de la conjoncture économique, des marchés financiers et par un certain nombre de risques et d’incertitudes, dont ceux décrits dans le Document d’Enregistrement Universel de Valbiotis déposé́ auprès de l’Autorité́ des marchés financiers (AMF) le 26 avril 2023 sous le N° D.23-0347 ainsi que dans son Amendement déposé auprès de l’AMF le 11 décembre 2023 sous le N°D. 23-0347.A01, disponibles sur le site internet de la Société́ (www.valbiotis.com).


Ce communiqué et les informations qu’il contient ne constituent ni une offre de vente ou de souscription, ni la sollicitation d’un ordre d’achat ou de souscription des actions ou de titres financiers de Valbiotis dans un quelconque pays.



[1] Source : Estimations Sohu.com, Zhongshan Technology and Innovation Research Institute, Healthplex Natural & Nutraceutical Products China


 



Fichier PDF dépôt réglementaire

Document : 25 1117 CP Valbiotis Asie VDEF FR 03


Langue : Français
Entreprise : VALBIOTIS SA
12F, Rue Paul Vatine
17180 Périgny
France
Téléphone : 0546286258
E-mail : contact@valbiotis.com
Internet : www.valbiotis.com
ISIN : FR0013254851
Ticker Euronext : ALVAL
Catégorie AMF : Informations privilégiées / Autres communiqués
EQS News ID : 2231262
 
Fin du communiqué EQS News-Service

2231262  17-Nov-2025 CET/CEST









VALBIOTIS SA


Correction d’un communiqué du 17.11.2025 17:40 CET/CEST - VALBIOTIS SA: Valbiotis annonce un accord stratégique majeur en Asie

17-Nov-2025 / 17:50 CET/CEST


Information réglementaire transmise par EQS Group.


Le contenu de ce communiqué est de la responsabilité de l’émetteur.




 



Valbiotis annonce un accord stratégique majeur en Asie



 



Création d’une coentreprise en vue d’une commercialisation dès 2026



 



 



 



  • Création d’une coentreprise entre Valbiotis et Aika, groupe chinois ayant une expertise reconnue dans la commercialisation multicanal de produits à bénéfice santé, et doté d’infrastructures et ressources déjà en place permettant un go to market rapide, dès 2026

 



  • Ce partenariat s’inscrit dans une stratégie long terme de création de valeur conjointe forte pour la coentreprise, detenue à 49% par Valbiotis et 51% par Aika

 



  • La coentreprise commercialisera sur des marchés asiatiques clés (Chine, Hong- Kong/Macao, Vietnam, Indonésie, Japon, Taiwan et Singapour) avec une extension possible prévue dans d’autres pays (Corée du Sud, Malaisie, Thaïlande, Philippines, Brunéi, Laos et Cambodge)

 



  • La commercialisation débutera par les 3 produits de la gamme Pro, ValbiotisPRO® Cholestérol (Lipidrive), ValbiotisPRO® Santé métabolique (Totum-63), ValbiotisPRO® Cardio-circulation (Tensodrive) et dans un second temps TOTUM-448 (Stéadrive), actuellement en cours de développement clinique

 



La Rochelle, le 17 novembre 2025 (17h40 CEST) – Valbiotis (FR0013254851 – ALVAL, éligible PEA / PME), laboratoire français spécialisé dans la conception et la distribution de compléments alimentaires scientifiquement testés pour préserver la santé à chaque étape de la vie, annonce la signature d’un accord stratégique majeur en Asie avec le groupe chinois Zhejiang Aika Asset Management Co., Ltd (Aika) représenté par Mr Xianhua Tao, co-fondateur et CEO d’Aika. Cet accord prévoit la création d’une coentreprise en vue de la commercialisation exclusive, dès 2026, des produits de la gamme ValbiotisPRO®.



 



 



 



 



 



Une commercialisation multicanal en deux temps, avec des premiers revenus dès 2026



La coentreprise assurera la vente exclusive des produits Valbiotis en Chine, à Hong-Kong/Macao, au Vietnam, en Indonésie, au Japon, à Taiwan et à Singapour. La commercialisation s’opèrera en deux temps, via deux canaux successifs :



  • Dans un premier temps, elle s’appuiera sur un modèle de cross-border e-commerce (CBEC) via la vente directe des produits commercialisés en France, dès 2026 en Chine et à Hong-Kong/Macao, puis dans les cinq autres territoires d’Asie (Vietnam, Indonésie, Japon, Taiwan et Singapour). Ce business model sera développé et mis en œuvre grâce aux équipes, aux expertises et aux infrastructures du groupe Aika en Chine, permettant un lancement rapide et efficace des opérations commerciales.

 



Très répandu en Chine et en Asie, le CBEC ou commerce électronique transfrontalier désigne l’achat et la vente de biens via internet entre des entreprises et/ou consommateurs situés dans des pays différents. Les transactions s’effectuent directement sur des sites dédiés. Les principales plateformes cross-border sont, en Chine, Tmall Global, JD Worldwide, Kaola, Little Red Book (Xiaohongshu), et, dans les autres pays d’Asie, Lazada, Shopee, Rakuten, ou encore Amazon.



 



En Chine, plus grand marché e-commerce au monde, le CBEC joue un rôle clé, notamment pour accéder à des produits étrangers des secteurs de la beauté, de l’alimentation, de la santé et du luxe, et répondre à une demande croissante de qualité et d'authenticité. Le CBEC concentre ainsi environ 10% du marché chinois des compléments alimentaires, qui est globalement estimé entre 30 et 40 Mds d’euros (selon les catégories de produits classifiées compléments alimentaires)[1].



 



Le CBEC bénéficie d’un cadre réglementaire, douanier et logistique allégé, permettant une mise sur le marché rapide via des investissements limités. Dans chacun des pays concernés, la coentreprise pilotera la gestion des campagnes de lancement, le marketing d’influence ainsi que la conquête commerciale au travers des réseaux sociaux locaux. Les premiers revenus liés à cette phase de commercialisation CBEC sont attendus dès 2026.



 



  • Dans un second temps, une commercialisation en circuit classique  General Trade ») sera déployée, s’appuyant sur des distributeurs locaux. Ce second canal sera activé une fois obtenues les autorisations réglementaires requises dans chacun des pays visés (Chine, Hong- Kong/Macao, Vietnam, Indonésie, Japon, Taiwan et Singapour). La coentreprise engagera dès sa création les démarches d’enregistrements des produits Valbiotis.

 



Une extension possible du partenariat est prévue sur d’autres marchés asiatiques : Corée du Sud, Malaisie, Thaïlande, Philippines, Brunéi, Laos et Cambodge.



 



Organisation, gouvernance : un modèle de coentreprise équilibré et opérationnel



La structure capitalistique, le fonctionnement opérationnel et la gouvernance de la coentreprise s’articuleront autour des principes suivants :



 



  • Répartition du capital, apports initiaux et gouvernance

 



Valbiotis détiendra 49% du capital de la coentreprise en apportant deux licences sur ses brevets et marques exclusives sur les territoires de l’accord, correspondant aux quatre principes actifs Lipidrive (Cholestérol), Totum-63 (Santé Métabolique), Tensodrive (Cardio-circulation) et Stéadrive (TOTUM-448, actuellement en cours de développement clinique).



 



Aika détiendra 51% du capital via un apport en numéraire permettant à la coentreprise de bénéficier d’un montant de 3 M€ de trésorerie à sa création. L’accord de coentreprise prévoit également un financement additionnel en compte courant (sans accès au capital) de 2 M€ provenant du partenaire chinois Aika. La coentreprise pourra de surcroît bénéficier des dispositifs locaux de financement du Besoin en Fonds de Roulement, afin d’accompagner la montée en puissance de son activité.



La direction de la coentreprise sera assurée par Mr. Tao en qualité de CEO, avec des règles de gouvernance équilibrées, prévoyant un droit de veto de Valbiotis sur les principaux choix stratégiques et capitalistiques, tout en assurant à Mr. Tao la flexibilité opérationnelle nécessaire au développement de l’activité.



Au plan comptable, la consolidation de la coentreprise au niveau de Valbiotis se ferait par mise en équivalence, conformément aux normes IFRS.



 



  • Modèle opérationnel

 



Basée à Hangzhou (province du Zhejiang) en Chine, la coentreprise bénéficiera d’un approvisionnement exclusif de Valbiotis, qui lui revendra ses produits assortis d’une majoration. Valbiotis participera également, aux côtés d’Aika, à la définition et à l’adaptation du portefeuille produits de la coentreprise aux spécificités des différents territoires.



 



La coentreprise s’appuiera sur les ressources et l’expérience d’Aika dans la commercialisation de produits européens de l’industrie santé/bien être, en circuit CBEC comme en commercialisation classique. Elle bénéficiera en particulier de l’expertise marketing d’Aika – notamment en marketing digital local, en programmes d’acquisition et de fidélisation des clients – ainsi que de ses infrastructures et de son savoir-faire en matière d’IT (plateforme digitale, développement d’applications, IA, data), adossés à des équipes expérimentées déjà opérationnelles.  L’ensemble de ces ressources en place, associées aux compétences et savoir-faire de Valbiotis, permettront un démarrage rapide des opérations commerciales, nécessitant des investissements limités.



 



« Nous sommes très fiers de ce premier accord international. Il ouvre la voie à la commercialisation directe des produits Valbiotis sur les marchés asiatiques, aux côtés d’un partenaire établi qui nous offre un cadre de développement solide et sécurisé. M. Tao est un entrepreneur reconnu pour ses succès, et le groupe Aika dispose d’une expérience significative dans la distribution en Asie de produits liés à la santé et au bien-être. Leur confiance nous honore et marque une première étape enthousiasmante de notre stratégie internationale », déclare Sébastien Peltier, Président et co-fondateur de Valbiotis.



« Ce projet est l’aboutissement d’un dialogue ouvert et constructif entre nos équipes. Nous avons été séduits par la singularité des produits Valbiotis, qui allient valeur scientifique et expertise du végétal, et répondent à des problématiques de prévention santé croissantes sur le marché asiatique. Au-delà de la coentreprise qui verra rapidement le jour, notre engagement s’inscrit dans une perspective de collaboration étroite sur le long terme », déclare Mr. Tao, CEO et co-fondateur d’Aika.



 



 



Prochain rendez-vous : Webcast avec les investisseurs individuels le jeudi 20 novembre à 18h



Pour vous inscrire, cliquez ici



 



 



 



 



À propos de Valbiotis



Valbiotis est un laboratoire français, spécialisé dans la conception et la distribution de compléments alimentaires scientifiquement testés pour préserver la santé à chaque étape de la vie. A travers une approche innovante alliant excellence scientifique, expertise du végétal et richesse des ingrédients naturels, Valbiotis propose une nouvelle génération de compléments alimentaires pour soutenir l’équilibre et le bien-être cardio-métabolique et agir sur les problématiques santé du quotidien telles que le sommeil, la fatigue, la gestion de l’humeur, l’immunité ou encore la vitalité. Créée en 2014 à La Rochelle, l’Entreprise a noué de nombreux partenariats avec les meilleurs centres académiques.



Membre du réseau « BPI Excellence » et bénéficiant du label BPI « Entreprise Innovante ».  Valbiotis a obtenu un appui financier important de l’Union Européenne pour ses programmes de recherche via l’obtention de Fonds Européen de Développement Économique Régional (FEDER). Valbiotis est une entreprise éligible au PEA-PME.



Pour plus d'informations sur Valbiotis®, veuillez consulter : www.valbiotis.com



 



À propos de Aika - Zhejiang Aika Asset Management Co., Ltd.



Aika est une groupe financier chinois basé à Hangzhou, province du Zhejiang, valorisé au-delà de 750 M€ lors de sa dernière opération en capital en 2017, ayant comme activités le crédit automobile, ainsi que la commercialisation de produits de grande consommation (cosmétiques, dermocosmétiques, alimentaires), tant en CBEC qu’en distribution classique.



Ses actionnaires de référence sont les fondateurs de l’entreprise, toujours à la tête du groupe, ainsi que :



- Sunshine Insurance Group (阳光保险集团) (28% du capital) : groupe d’assurance chinois privé créé en 2007 et coté à Hong Kong. Le groupe est reconnu parmi les «Top500» entreprises chinoises et les «Top100» prestataires de services en Chine (top 15 assurance vie, top 10 assurance dommages).



- Gaorong Ventures (高榕资本) (10% du capital) est un fonds de capital-risque basé à Pékin, fondé en 2014. Spécialisé dans les investissements early-stage et growth-stage, le fonds soutient des entreprises innovantes dans la tech, la nouvelle consommation, la santé et les services aux entreprises. Fort de plusieurs milliards d’actifs sous gestion, Gaorong se distingue par une approche de partenariat étroit avec les fondateurs et une capacité reconnue à identifier les futurs leaders du marché chinois.



 



 



Contacts



Communication corporate / Valbiotis



Caroline LAMBERTI



+ 33 6 77 82 56 88



caroline.lamberti@valbiotis.com



 



Communication financière / Seitosei.Actifin 



Marianne PY



+33 6 85 52 76 93



marianne.py@seitosei-actifin.com



 



Relations presse / Seitosei.Actifin 
Anne-Claire TATON



+33 6 02 12 25 18 



anne-claire.taton@seitosei-actifin.com



 



 



Nom : Valbiotis
Code ISIN : FR0013254851



Code mnémonique : ALVAL



EnterNext© PEA-PME 150



Le présent communiqué contient des déclarations prospectives sur les objectifs de Valbiotis. Valbiotis considère que ces projections reposent sur des informations actuellement disponibles par Valbiotis et sur des hypothèses raisonnables. Toutefois, celles-ci ne constituent en aucun cas des garanties d’une performance future et peuvent être remises en cause par l’évolution de la conjoncture économique, des marchés financiers et par un certain nombre de risques et d’incertitudes, dont ceux décrits dans le Document d’Enregistrement Universel de Valbiotis déposé́ auprès de l’Autorité́ des marchés financiers (AMF) le 26 avril 2023 sous le N° D.23-0347 ainsi que dans son Amendement déposé auprès de l’AMF le 11 décembre 2023 sous le N°D. 23-0347.A01, disponibles sur le site internet de la Société́ (www.valbiotis.com).



Ce communiqué et les informations qu’il contient ne constituent ni une offre de vente ou de souscription, ni la sollicitation d’un ordre d’achat ou de souscription des actions ou de titres financiers de Valbiotis dans un quelconque pays.






[1] Source : Estimations Sohu.com, Zhongshan Technology and Innovation Research Institute, Healthplex Natural & Nutraceutical Products China



 











Fichier PDF dépôt réglementaire

Document : 25 1117 CP Valbiotis Asie VDEF FR 03

























Langue : Français
Entreprise : VALBIOTIS SA

12F, Rue Paul Vatine

17180 Périgny

France
Téléphone : 0546286258
E-mail : contact@valbiotis.com
Internet : www.valbiotis.com
ISIN : FR0013254851
Ticker Euronext : ALVAL
Catégorie AMF : Informations privilégiées / Autres communiqués
EQS News ID : 2231262



 
Fin du communiqué EQS News-Service



2231262  17-Nov-2025 CET/CEST







\"\"